Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
22 novembre 2015

Boite à explosion

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis, voilà une des boites à explosion que j'ai eu l'occasion de réaliser pour une de mes collègues. Je me suis inspirée du tutoriel de scrap2sam, merci à elle pour ses explications claires et précises. http://scrap2sam.canlblog.com

Dans cette boite, une fois remplie, on retrouvera les premières photos du bébé dans sa première année de naissance. Dans les petites boites à l'intérieur, pourront être déposés les premières dents, la première mèche de cheveux et le bracelet de naissance. Enfin un endroit où tout regouper...

Pour réaliser cette boite à explosion, j'avais comme renseignements que le papa est Tahitien et que le bébé s'appelle Vahinerii donc je suis partie sur un coloris sable, des touches de couleur et du rafia. Tous les intérieurs sont blancs et les bords de page ainsi que les arrêtes des boites intérieures sont colorés en marron au tampon pour donner plus relief au papier.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la fabriquer et l'effet auprès des parents a été génial...

C'est vraiment un cadeau de naissance qui fait toujours plaisir et qui est original.

Fait main c'est toujours mieux...

WP_20150701_001

WP_20150701_004

WP_20150701_005

WP_20150701_007WP_20150701_006

Publicité
Commentaires
S
Salut Stéphanie<br /> <br /> Oui comme tu dis il est loin le temps du sable coloré à Nouméa mais je prends autant de plaisir à réaliser tous ces projets aujourd'hui qu'à faire du sable coloré et du point compté à l'époque...(Nostalgie !!!).<br /> <br /> J'espère que tu auras l'occasion et le temps de revenir sur le site pour voir mes autres réalisations.<br /> <br /> Je t'embrasse et te te dis à un de ces jours...
C
Coucou, c'est à mon tour de te féliciter pour ton site. J'adore ce que tu fais. Si j'avais le temps j'en ferai aussi des boîtes, pour offrir des macarons ... <br /> <br /> Il est loin le temps du sable coloré, à Nouméa ! <br /> <br /> Et ce qui est drôle c'est que je crois que je connais le papa du bébé pour qui tu as fait cette boîte. Un ancien collègue.<br /> <br /> Gros bisous à vous 4. A un de ces jours.
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ton charmant accueil sur la toile...<br /> <br /> Ravie que cette boite te plaise et merci pour tes conseils<br /> <br /> Pour les messages suivants, je vais essayer de les suivre, mais mes photos sont déjà faites, je vais voir si elles sont tout de même exploitables.<br /> <br /> Bisous
S
Bienvenue sur la toile<br /> <br /> Très jolie cette boite moi aussi il m'arrive d'en faire <br /> <br /> Si je peux me permettre, mets tes photos en modèle plus grand on verra mieux <br /> <br /> Bisous
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Derniers commentaires
Publicité