Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
29 novembre 2015

Boite à explosion

Bonjour tout le monde...

Aujourd'hui, une nouvelle boite à explosion.

Eh oui !! pas ma faute si j'ai beaucoup de monde qui m'en commande et en plus j'ai toujours autant de plaisir à les fabriquer car mon défi est de créer des pièces uniques : il n'y a pas deux boites identiques.

N'allez surtout pas penser que je ne fais que ça, j'ai aussi en préparation un album de mes dernières vacances à vélo que je vous montrerai prochainement.

Scrappez vous bien...

IMG_1190IMG_1191

IMG_1192IMG_1193

IMG_1194

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tes encouragements Vivie40.<br /> <br /> Je mettrai bientôt d'autres réalisations.<br /> <br /> Bises
V
Trés beau site<br /> <br /> Tu as mis de belle boites<br /> <br /> J'attends la suite de tes realisations <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vivie 40
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 564
Derniers commentaires
Publicité