Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
20 décembre 2015

Nouvelle ...Boite à explosion

Bonsoir tout le monde,

Je profite de ma soirée pour vous poster une nouvelle...Boite à .....Explosion et oui une de plus !!! mais quand on aime on ne compte pas..

Donc celle ci est assez nature avec des sujets en bois, des papillons découpés à la Caméo qui donnent une impression de légèreté à la boite, des coloris pastels autant sur les rubans, que sur les fleurs et sur le fond de la boite ou un champs de fleurs est représenté. Le couvercle, quant à lui est légèrement bleuté. Pour le sujet sur la petite boite intérieure, j'ai simplement repris un élément qui figurait sur le faire part de naissance, petit clin d'oeil aux parents.

En fait c'était le but recherché et cette boite a eu un effet spectaculaire sur la grand mère du bébé et sur ses parents (du bébé LOL).

Un pur bonheur !! Merci beaucoup.

Donc à vous de juger et si vous passez, même qu'un instant sur ce blog, laissez moi un message, ça fait toujours plaisir.

Bonne soirée à vous tous et scrappez vous bien...

IMG_1198

IMG_1200

IMG_1201

IMG_1202

IMG_1204

 

Publicité
Commentaires
M
bien joli tout celà .<br /> <br /> le voyage au pays basque!!! tres beau
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Derniers commentaires
Publicité