Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
10 janvier 2016

Mini tout riquiqui

Coucou tout le monde,

Ce message, aujoud'hui, pour vous montrer un mini tout petit, tout mimi. Mais tout ce qui est petit est mignon, c'est bien connu...

Le principe est simple et bien connu de toutes les scarppeuses. Il s'agit de créer un mini avec une seule feuille de papier de 30cm x 30cm donc peu de matériel : une feuille de papier, de la colle, un ruban pour le noeud de fermeture, une chute de carton pour la couverture et quelques embellissements.

Tout est dans la pliage, on peut facilement trouver des tuto sur internet. 

Il sera donc tout petit. Au final nous avons un mini de 7,5 cm x 7,5 cm idéal pour avoir des photos de nos loulous dans notre sac à main.

On pourrait croire que les photos serons riquiquis et "illisibles" mais non elles ont leur place. Les délails des photos sont respectés, les paysages sont mis en valeur et au travers de ces paysages on se transpose dans la photo et d'un coup le mini prend une autre dimension. C'est ce qui m'est arrivée avec le mien, d'un coup je me suis revue à Saint cirq lapopie, à revivre ma journée avec ses bons moments et les anecdotes de la journée ont refait surface...

Je vous laisse admirer les photos d'un des plus beaux villages de France...

Scrappez bien et à la semaine prochaine...(j'espère !!)

IMG_1474

IMG_1476

IMG_1477

IMG_1478

IMG_1480

IMG_1481

IMG_1479

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Derniers commentaires
Publicité