Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
20 janvier 2016

Mariage L et D - Boites à dragées

Coucou me revoilà,

Comme promis, voilà la suite des préparatifs du mariage de mon amie.

Les boites à dragées comportent à la fois le coté boite à dragées et un coté replié pour insérer un tag avec les remerciements. Les boites ont été découpées à la Caméo (gabarit créé par mes soins en partant d'un modèle vu sur internet) car 100 boites c'est un peu long, dans ces cas là c'est vrai que la Caméo rend bien service.

On donne un peu de volume avec des noeuds et des rubans en respectant les couleurs. Le coté nature est représenté par un papillon lui aussi découpé à la Caméo (j'adore ce papillon, la Caméo est magique pour ça).

Bon je ne sais pas si mes explications sont bien compréhensibles aussi je vous montre de suite les photos... 

 

IMG_1457

IMG_1458

IMG_1459

IMG_1460

IMG_1461

WP_20150421_001

Voilà pour ce soir, c'est fini la suite dans les prochains jours..

Bonne soirée et à bientôt.

Biz

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 567
Derniers commentaires
Publicité