Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
31 janvier 2016

Mini Domi

Bonjour tout le monde,

Je suis ravie de vous retrouver ce soir pour un nouveau projet.

C'est un mini pas beaucoup plus grand que le Mini Riquiqui mais qui est tout aussi sympathique à réaliser.

Je l'ai fait à l'occasion de l'anniversaire d'une de mes amies pour ses 50 ans.

J'ai pu y mettre du journaling, des photos et des embellissements tout cela sur une petite surface. J'avais peur que cela soit trop chargé pour un si petit album mais pas du tout, je trouve qu'il a du punch, du relief et des couleurs tout en restant class, enfin je trouve ! mais à vous de voir et de me dire ce que vous en pensez. Place aux photos.

Bonne soirée à vous tous et Merci pour vos visites et vos commentaires qui me touchent tous autant les uns que les autres.

IMG_8232

 

 

IMG_8235

IMG_8236

IMG_8237

 

 

 

IMG_8238

IMG_8243

IMG_8246

IMG_8247

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Poulette pour ton message qui me fait bien plaisir.<br /> <br /> Je te l'ai souvent dit, tu peux revenir faire un atelier à la maison quand tu veux.<br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt.<br /> <br /> Bisous
P
Petit mais il contient de belles choses.... pour en avoir fait l'expérience, un bout de carton et autres perles ou rubans prennent (+ ou _) rapidement forme et le résultat est bluffant 😉tu sais écouter et réaliser ce que les gens souhaitent exprimer de façon différente. Bravo, bisous
C
Du plus bel effet ce petit album tag, un beau souvenir pour tes amis.
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Derniers commentaires
Publicité