Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
21 février 2016

La Vélodyssée

Bonjour,

Pour la petite histoire, depuis trois ans, mon mari et moi partons, tous les deux, sur les routes de France à vélo, durant une semaine. 

La première expédition a été un défi pour moi, je ne savais pas si je serais en condition physique suffisante pour rester une semaine sur un vélo, à avaler les kilomètres sans broncher. Eric me rassure mais j'ai un gros doute... Mais c'est pas grave, on essaye quand même. 

Le trajet se fera de l'Ile de Ré à Biganos soit plus de 450 km pour une moyenne journalière de 65 km. Nous avons suivi, ou presque, la Vélodyssée, c'est un tracé spécialement conçu pour les cyclistes, tout est bien balisé, sécurisé, la voie est goudronnée...un vrai boulevard.

C'est donc notre premier périple à vélo que je vous propose de partager aujourd'hui, en espérant que ces quelques photos vous fassent un peu voyager je vous dis à dimanche prochain pour un nouveau projet, n'hésitez pas à laisser un message et merci pour votre passage sur le site.

IMG_1482

IMG_1483

IMG_1484

IMG_1485

IMG_1486

IMG_1487

IMG_1488

IMG_1490

 

 

IMG_1493

IMG_1494

IMG_1495

IMG_1496

IMG_1497

 

IMG_1499

IMG_1500

IMG_1501

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout cela est très bien fait, je pense que tu dois bien t'amuser !
S
Salut Cathy<br /> <br /> Merci pour tes félicitations, mais peut être as tu reconnu quelques coins de par chez toi ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> A bientot
C
Sympa ce mini ou tu as pu mettre plein de photos, et surtout bravo pour tous ces KM en vélo !!!
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Derniers commentaires
Publicité