Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
28 février 2016

Mariage A et T - Urne

Bonsoir tout le monde,

Alors ce soir, une fois n'est pas coutume, je vaus montre un peu de cartonnage avec la réalisation d'un urne en forme de coeur que j'ai réalisée pour le mariage de la fille de ma meilleure amie (pour ramasser les sous !!!).

J'y ai mis du temps, j'ai un peu galéré mais avec l'aide de mon mari nous y sommes arrivés. Nous avons pris un carton suffisamment épais pour avoir une boite avec une structure suffisamment solide mais pas trop pour pouvoir la moduler et lui donner la forme que nous souhaitions. 

Je la voulais parfaite et le résultat est plutot réussi. Elle a plu aux jeunes mariés, c'est le principal (mais j'étais tout de même fière du résultat).

Comme d'habiture à vous de juger...

Pour info, le papillon, les initiales des prénoms et le mot Amour sont découpés à la Caméo. Les prénoms sont ensuite recouverts de poudre à embosser OR (les couleurs du mariage sont marron et doré).

Mais place maintenant aux photos...

La semaine prochaine la suite des préparatifs de ce mariage...

2014-06-15 20

 

2014-07-04 18

2014-07-06 15

2014-07-06 15

2014-07-06 15

Merci de votre visite et à la semaine prochaine.

Biz 

Anne Marie

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Derniers commentaires
Publicité