Bonjour tout le monde et avant toute chose, je souhaite une Bonne Fête à toutes les grand-mères, elles se reconnaitront...

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré ce mauvais temps. Il ne fallait pas louper la petite éclaircie de ce matin. Moi j'en ai profité pour faire un petit tour de vélo. Une remise en jambes, 22 km... Mais je ne vais pas me plaindre en plus...!!!

Sinon, ce soir on poursuit sur la présentation des préparatifs du mariage de la fille de nos meilleurs amis.

J'ai eu la lourde tâche de réaliser une centaine de boites à dragées. La découpe assez complexe a été réalisée avec la CAMEO, vous me direz je n'ai pas eu grande chose à faire mais si, détrompez vous, car avant de découper il faut proposer des boites et proposer les embellissements qui vont les décorer.

Voilà les trois propositions une fois la boite choisie...

2014-05-18 20

2014-05-18 20

2014-05-18 20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite la mariée a fait son choix et a composé sa propre boite en panachant les décorations des trois boites proposées.

Elle a opté pour le papillon et pour le ruban. Les prénoms avec la date du mariage ont été impirmés sur un papier blanc et le cercle marron a permis de mater les inscriptions, la boite est fermée avec une petite attache parisienne dorée, le tout aux couleurs du mariage. 

La boite, le papillon et les cercles sont découpés à la CAMEO. 

A vous de voir les photos...

 

 

IMG_1462

IMG_1465

 

 

IMG_1469

IMG_1470

 

version définitive

 

Voilà c'est fini pour ce soir.... 

Bonne soirée et à Bientot

Anne Marie