Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
27 mars 2016

La Loire à Vélo - Deuxième étape BLOIS - CHENONCEAU

Bonsoir tout le monde.

Je suis heureuse de vous retrouver ce soir pour un nouvel épisode de ma série La Loire à Vélo ...

Je vous propose donc la deuxième étape de notre périple sur les bords de Loire.

Comme je vous le disais dans le premier "épisode", vous pourrez y retrouver ma page d'écriture quotidienne, la page scrappée, l'anecdote du jour et des photos supplémentaires.

Je vous souhaite donc une bonne visite et je vous dis à Dimanche prochain.... Si vous le voulez bien !!!

 

IMG_1707      Suite...

 

 

IMG_1720

 

IMG_1722

 

IMG_1723

 

IMG_1724

IMG_1725

IMG_1727

IMG_1732

Le Bonus du jour...

Les coteaux Tourangeaux          Le Château d'Amboise

 

 

Le Château de Chenonceau         Le Château de Chenonceau et ses jardins

 

         Les jardins de Chenonceau        Chenonceau enjambe le Cher de part et d'autre

 

     Une salle à manger

IMG_0369      Les cuisines de Chenonceau

La ferme

Si ces quelques photos vous ont fait plaisir alors c'est parfait !!!

Je vous embrasse et je vous souhaite une Bonne soirée et à Dimanche

Anne marie

 

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 564
Derniers commentaires
Publicité