Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
24 avril 2016

La Loire à Vélo - Sixième étape ANGERS - CHALONNES SUR LOIRE

 Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui, c'est l'avant dernier volet de ma sortie à vélo sur les bords de Loire que je vous propose.

Nous sommes à l'avant dernier jour de ce périple, voilà maintenant cinq jours que nous pédalons avec des moments ou les jambes ne sont pas toujours au rendez-vous, les montées se succèdent, certaines plus abruptes que d'autres mais le trajet se déroule et toujours contente de réaliser cet exploit...et aujourd'hui de vous le faire partager.

Le village pittoresque et plein de charme dont je parle, celui qui ne se visite qu'à pied, c'est l'Ile Behuard, c'est une petite ile sur la Loire : reposante, magique et vraiment hors du temps.

J'espère que cet épisode vous plaira autant que les précédents et merci pour vos nombreuses visites. 

Place maintenant aux photos...

IMG_1707   Suite....

IMG_1937

IMG_1938

IMG_1939

IMG_1940

IMG_1941

 

Bonus du jour...

IMG_1085

La Guinguette Notre restau du jour

IMG_1095

Un petit somme bien mérité !!!

Ile Behuard

IMG_1108

 

IMG_1114

IMG_1125

Chalonnes sur Loire

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à Ma Fan Secrète<br /> <br /> Merci pour ce gentil message qui me touche énormément.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et merci pour tout.<br /> <br /> A bientöt dans les Landes ou ailleurs<br /> <br /> Anne marie
C
Bonjour très belle réalisation comme d habitude . Je suis fiere d avoir une Amie qui a une âme d artiste et qui soit douée dans beaucoup d autres domaines . Gros bisous d amour . Ta fan sécrète .
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 567
Derniers commentaires
Publicité