Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
29 mai 2016

MINI Sac en scrap

Bonjour tout le monde et avant toute chose je souhaite

UNE BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

et à la mienne en particulier...

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous un projet réalisé il y a quelques temps déjà en atelier. Il s'agit d'un mini album en forme de petit "sac à main"...

Il allie papier, carton et embellissements doux et délicats comme la dentelle et les perles.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Il est plein de délicatesse et de finesse. C'est un projet qui ne pouvait être destiné qu'à une fille mais à vous de juger...place aux photos. 

IMG_1869

IMG_1870

 

La dentelle... Les rubans...

IMG_1871

 

Sur la partie de gauche, on retrouve un petit livret contenu par un ruban de dentelle

 

IMG_1872

 

Trois petites perles pour le raffinement du projet...

IMG_1873

 

IMG_1874

IMG_1875

Des tags viennent jalonner les photos principales...

IMG_1876

IMG_1877

IMG_1878

Un grand merci à vous de passer régulièrement par ce site. J'espère que vous trouvez toujours autant de plaisir qu'au premier jour. En tous cas, en ce qui me concerne c'est avec plaisir que je vous retrouve toutes les semaines. Surtout n'hésitez pas, laissez moi un mot, une impression ou autre...je vous embrasse et vous dis à Bientot.

Anne marie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Salut MICA,<br /> <br /> Pour ce qui est de donner des cours, je vais y réfléchir mais les instits se sont bien améliorés il est loin le temps du collier de pâtes colorées ou autre attrape poussière...<br /> <br /> Merci pour tes nombreux messages qui me font toujours autant plaisir.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne semaine.<br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> Anne marie<br /> <br /> PS : Au fait, Bon Anniversaire !!! et gros bisous
M
Tout d'abord merci de penser à toutes les mamans et les chanceuses qui ont un enfant super doué pour les cadeaux faits mains (à ton image), et ce mini sac est super ! quelle bonne idée. Tu devrais donner des cours particuliers aux instits pour les aider à préparer les cadeaux de fêtes des mères et des pères...A bientôt. MICA
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 564
Derniers commentaires
Publicité