Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
12 juin 2016

Boite à explosion Emma

Bonjour à vous tous qui passez sur ce blog...

Après deux semaines mouvementées, je vous retrouve aujourdhui, pour une nouvelle boite à explosion.

Celle-ci est destinée à la petite Emma. Sa marraine a souhaité l'offrir à ses parents et comme ils ont été enchantés je vais également réaliser les faire parts de baptême  (je vous les montrerai d'ici quelques temps). 

La marraine a complètement craqué pour le principe des boites, celles de Sarah et Théo étaient pour elle.

Le prénom et le papillon sont découpés à la Caméo, les papiers sont de la collection Craft Sensations Romantic Fine Art c'est une collection toute douce dans les tons roses, gris et vert pastel  qui se prête bien à ce genre de projet.

Je vous laisse voir les photos et juger par vous même.

Bon week-end  et bonne semaine...c'est une semaine bonne pour le scrap qui s'annonce...il parait qu'il va faire mauvais et quand on scrappe il faut toujours beau dans sa scraproom... Essayer et vous adopterez...

Bisous à tous.

 

IMG_1656

IMG_1657

IMG_1658

IMG_1659

IMG_1660

IMG_1661

IMG_1662

IMG_1663

IMG_1664

IMG_1665

J'espère que cette nouvelle boite vous a plu et à bientot

Anne Marie

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Derniers commentaires
Publicité