Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
9 octobre 2016

Retour de Vacances !!!

Hey Coucou !! Désolée de ma loooooongue absence, sans prévenir en plus...

Non je ne vous ai pas oubliés durant ces quelques semaines... c'est juste que entre le travail (eh oui j'ai travaillé juillet et aout !), mes vacances que je devais préparer un minimum et toutes ces belles journées que l'été nous a offert, je ne pouvais pas passer mes journées et mes soirées devant mon ordinateur car je me devais de profiter du temps qui passe...et je pense que vous avez fait de même, même si vous avez été nombreux à visiter ce site et je vous en remercie. 

Les journées agréables sont encore là et je compte bien profiter des prolongations estivales. 

Toutefois, quelques projets sont en cours de réalisation. Les vacances ont permis de réaliser des clichés de toute beauté avec des paysages splendides.
Aussi, une fois que mes réalisations seront terminées je ne manquerai pas de vous en faire profiter et ce sera avec le plus grand plaisir comme d'habitude.

Aussi pour reprendre en douceur les réalisations scrappées, je me suis rendue au salon des loisirs créatifs ce samedi et j'avoue que ce fut une journée tout à fait enrichissante en nouveaux produits, en achat et en réalisations (qui ne sont pas tout à fait terminées).

Pour vous faire patienter, je vous propose des clichés de ce salon. 

Pour les Bordelaises, sachez que début novembre vous avez la première édition d'un salon identique à celui de Toulouse. Et que vous soyez scrappeuse, couturière, dentellière, peintre sur toile ou tout simplemnet curieuse de savoir ce que vos dix doigts peuvent réaliser... Allez-y y faire un tour vous le ne regretterez pas, parole de scrappeuse !!!

Je vous souhaite donc une bonne semaine et vous donne rendez-vous dimanche prochain...

 

 

salon 2016                          salon1

salon2

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Anne Marie, contente de te retrouver ici.<br /> <br /> Impatiente de voir tes nouvelles réalisations.<br /> <br /> Tu as très bien fait de faire une pose pour profiter .... du temps qui passe ....!!!<br /> <br /> Moi aussi j'avais mis mon blog en pause estivale mais je pense que la pause va se prolonger un peu ....<br /> <br /> Tu me raconteras ce que tu as vu de beau à ce salon, je passerais te voir !
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 567
Derniers commentaires
Publicité