Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
6 novembre 2016

Boite à explosion Victoire

Coucou tout le monde,

Ce soir, pas de mini, pas d'album, mais une...Boite à explosion. Eh oui ! il y avait bien longtemps que je ne vous en avais pas présenté une. Celle-ci est destinée à une petite Victoire. Elle est tout à fait dans le même esprit que les précédentes : tons pastels, douce, mais tout aussi unique.  

J'ai toujours autant de plaisir à les fabriquer ces boites. J'imagine la joie qu'auront les parents et les enfants dans quelques années quand ils retrouverons leurs photos et  les souvenirs qu'elles vont réveiller. Ce petit écrin de papier va contribuer un tant soit peu à un moment de Bonheur même furtif car on sait bien que la vie doit être faite de petits bonheurs...se sont eux qui nous aident à avancer.

Mais trève de nostalgie....Place aux photos pour la boite de Victoire...

 

IMG_1310

 

IMG_1313

 

IMG_1315

 

IMG_1316

 

IMG_1318

 

 

IMG_1319

 

IMG_1321

 

IMG_1322

 

IMG_1323

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que cette nouvelle boite vous plaira.

Je vous souhaite une bonne semaine malgré le froid qui s'annonce et je vous dis à la semaine prochaine. 

Marie Scrap

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 567
Derniers commentaires
Publicité