Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
17 janvier 2016

Mariage L et D - Faire-part

Bonjour à tous et à toutes,

Aujoud'hui, une fois n'est pas coutume,se sont mes réalisations faites à l'occasion du mariage d'une de mes amies que je vous présente.

Le défi était de créer un faire part, une boite à dragées (ou à smarties plutôt) et un livre d'or tout cela sur un thème champêtre et  nature tout en restant class, c'est un mariage quand même!.. sur des couleurs fushia et vert anis...Je me suis régalée comme de bien entendu...même si j'avais un peu la pression..

J'ai donc réalisé le faire part en majorité vert avec un lien de rafia sur le coté, une coccinelle sur une pince en bois qui retient un épi de blé. Le tout était sobre mais plein de vie et de couleur à l'image des mariés. De plus, fait original, c'est l'enfant du couple qui invite  au mariage de ses parents sans oublier d'y associer ses frères et soeurs, très touchant et plein d'émotion.

Les faire-parts...

IMG_1602

IMG_1603

IMG_1604

IMG_1605

2014-03-27 21

 

La semaine prochaine, je vous montrerai les boites à smarties et le Livre d'or.

A bientot pour la suite..

Biz

 

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Derniers commentaires
Publicité