Bonjour à toutes (et à tous s'il y en a)..

Je suis heureuse de vous retrouver, quand on voit le temps qu'il fait dehors on se dit qu'il vaut mieux être devant son ordi à faire de belles choses et à les partager.

Aussi, aujourd'hui, je vous montre deux boites à explosion, elles aussi un peu particulières car déjà il y en a deux, pour des frère et soeur, et à l'intérieur on ne rassemblera pas des phots de leur première année de naissance mais des photos sur douze ans. Douze années comme de la Petite section de Maternelle à la 3ème. 

Chaque année, nos chères têtes blondes ont...La Photo de Classe, vous savez celle ou on se prépare avec une attention particulière le matin avant d'aller à l'école, on se coiffe et on s'habille Joli...Dans le kit que nous achetons (même si des photos nous en avons plein nos tiroirs et nos clefs USB) on retrouve des photos individuelles et bien ce sont ces photos que nous pourrons apposer dans ces boites. Ainsi, au fil des ans c'est avec plaisir que les parents pourront constater l'évolution de  leur progéniture. Au centre de la grande boite on aura une plus petite boite qui permettra à l'enfant de conserver un dessin qu'il affectione particulièrement ou un petit objet dont il ne veut pas de séparer (Merci Mylène pour l'idée).Le but de ces réalisations est de se remémorer de bons moments ensemble. 

Les prénoms sont découpés à la Caméo.

Mais comme d'habitude, laissons la place aux photos...

Pour SARAH j'avais pour consignes : du violet, des paillettes et des princesses...

 

IMG_1212

IMG_1213

IMG_1214

IMG_1215

IMG_1216

 

Pour THEO, la consigne était Tracteur et Animaux donc voilà...

IMG_1205

IMG_1206

IMG_1207

IMG_1208

IMG_1209

A LA SEMAINE PROCHAINE POUR D'AUTRES REALISATIONS

Anne Marie