Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
16 octobre 2016

Album Clic Clac

Bonsoir tout le monde qui passez par ici ...

Alors, nous allons reprendre les bonnes habitudes, si vous le voulez bien, et c'est avec plaisir que je vous retrouve.

Cette semaine sera dans la continuité du salon des loisirs créatifs de Toulouse de la semaine dernière. En effet, j'ai assisté à  deux ateliers, de deux heures chacun, animés par Nathalie de Créart'nalys, bref un vrai plaisir...Je vous conseille d'essayer si vous ne l'avez déjà fait que ce soit pour le scrap ou pour toute autre activité manuelle. C'est un vrai bonheur d'avoir des personnes qui vous conseillent, vous orientent et vous aident à la réalisation du projet proposé. En principe, ils sont accessibles à la majorité des gens qui souhaitent essayer. 

Donc aujourd'hui, c'est l'album Clic Clac que je vous propose...pour info les photos ont été prises dans les gorges de GALAMUS à la frontière entre l'Aude et les Pyrénées Orientales, c'est un endroit à voir, les routes y sont très étroites aussi il est conseillé de s'y rendre à pieds ce qui est, à mon avis, le meilleur moyen de profiter des paysages, d'apprécier son relief particulier et pourquoi pas faire une randonnée, du canyoning, du VTT ou tout simplement une balade.

Place aux photos et merci pour vos commentaires, n'hésitez pas à en laisser, ils seront toujours les bienvenus.

Grosses Bises à tous et à la semaine prochaine...

 

IMG_5046

IMG_5052

IMG_5054

IMG_5055

IMG_5057

 

IMG_5058

IMG_5059

IMG_5066

 

Bonne semaine...

Marie scrap'

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Derniers commentaires
Publicité