Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
20 mars 2016

La Loire à Vélo - Première étape INGRE - BLOIS

Bonjour à tout le monde,

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve ce dimanche.

Aujourd'hui, je vous présente un album mais je ne vais pas vous le dévoiler en une seule fois...il sera présenté en plusieurs "épisodes", (un épisode = une étape), comme d'habitude le dimanche soir.

Donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à revenir sur le blog, c'est avec plaisir que je vous y accueille, vous le savez !! 

Sinon cet album retrace nos dernières vacances à vélo d'Orléans à Ancenis (près de Nantes) sur huit jours d'où les "épisodes"..

Vous pourrez retrouver dans cet article :

- notre ressenti de la journée (quand on part en vacances, j'ai pour habitude de noter sur un petit cahier notre ressenti sur la journée, les anecdotes du jour, les lieux visités avec les particularités de chaque site, les rencontres faites sur le trajet car quand on est à vélo le contact avec les gens se fait plus facilement, les gens sont avenants et sont curieux de connaitre votre parcours et votre destination c'est certainement ce coté là des vacances à vélo que nous préférons). Ce petit cahier est important car il me permet de retracer les journées au plus juste sinon j'aurai peut être tendance à oublier quelques détails et peut être dénaturer les souvenirs.

la page de scrapbooking qui retrace la journée

et quelques photos supplémentaires en bonus...

Si vous aussi vous préparez un périple à vélo sur les bords de Loire et que vous souhaitez avoir d'autres renseignements posez moi vos questions si je peux c'est avec plaisir que j'y répondrai.

Sachez que cette semaine là a été magnifique, pleine de charme, de culture et d'un peu de vin à consommer avec modération !!! (bien sur).

Mais place aux photos et.... à Dimanche...

 

IMG_1504

 

IMG_1709

 

IMG_1710

 

IMG_1711

 

IMG_1712

 

 

IMG_1713

 

 

IMG_1718

IMG_1719

IMG_1714

 

 

Les bords de LoireLes bords de Loire        

IMG_0038

                                                                                                                                                                  

Beaugency

Chateau de Chambord

 

 

Blois et ses maisons à colombages        

 

Les trois clefs de Blois                            IMG_0185

Bonne semaine et à Dimanche

Anne marie

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Derniers commentaires
Publicité