Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Scrap'
24 janvier 2016

Boite à explosion pour jumeaux

Bonjour tout le monde,

Avant toute chose UN GRAND MERCI à toutes les personnes qui passent par ce site. Je suis ravie que vous soyez aussi nombreuses. Aussi,  afin de pouvoir l'améliorer et le rendre plus convivial, il serait intéressant que vous laissiez vos commentaires et votre ressenti. Merci beaucoup et j'espère vous lire prochainement..

Alors pour aujourd'hui, c'est une autre boite à explosion que je vous propose mais une boite pour des jumeaux. J'ai modifié la boite originale pour l'occasion. En effet, ma meilleure amie Christine est mamie de deux petits garçons absolument craquants...et par une après midi pluvieuse, je lui ai proposé l'atelier et c'est elle qui a réalisé cette boite avec ses petites mains appliquées et minutieuses. Elle y a mis tout son coeur, comme elle le  fait pour tout d'ailleurs, mais là c'était pour les jumeaux. Grosses bises à eux.

Cette boite peut accueillir jusqu'à 44 photos en tout soit trois à quatres photos par mois. La maman peut donc y mettre une photo ou les enfants sont ensemble et deux photos ou ils sont seuls, chacun sur une photo.

J'ai déjà vu les premières pages remplies et c'est vrai que le choix des papiers est plutot bien réussi.

Voilà les photos pour vous faire une idée...

Bonne visite et à Bientot

Anne marie

IMG_1578

IMG_1579

IMG_1580

IMG_1581

IMG_1582

IMG_1583

IMG_1584

IMG_1585

IMG_1586

IMG_1589

IMG_1592

IMG_1593

IMG_1595

Publicité
Commentaires
C
Encore une très jolie boîte!!!!Tu es vraiment douée. Ça donne envie de se y mettre. Bisous
C
Coucou , cette boite est vraiment très belle , les souvenirs immortalisés des loulous y seront précieusement rangés, ce sera un plaisir de les regarder avec eux au fil du temps , cette après midi manuel a été un réel plaisir entre Amie avec pause thé bien sûr . Continue de réaliser du scrap et fais toi plaisir , le resultat est magnifique et tu as beaucoup de goût . Je te fais de gros bisous d Amour
A
trop beau, comme tous ce que tu fais d'ailleurs ;). Je vais pouvoir y mettre pleins de souvenirs et les regarder souvent... Gros bisous, Audrey
C
Je viens de découvrir ce blog ...... mais comment ça, tu scrappes sans le dire ..... <br /> <br /> Que de belles réalisations dis donc!!!!<br /> <br /> Je suis époustouflée, on reparle de tout ça le WE prochain<br /> <br /> Bravo pur ton blog et ton scrap
Pages
Publicité
Marie Scrap'
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Derniers commentaires
Publicité